Blood moon Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Règlement

Aller en bas

Règlement Empty Règlement

Message par Linsey Johnson Mer 28 Juil - 22:25

Bonjour et bienvenue sur notre forum. Veuillez lire attentivement les règles avant de vous présenter et de commencer a jouer. Vous remarquerez que des sanctions sont associées aux règles. Mais ne vous en faites pas elles ne seront appliquées que dans de graves conditions.
Le code de validation est caché mais je vous en prie, si vous l'avez trouvé lisez les règles quand même. Elles sont courtes et parfaitement compréhensibles.

Règles de bonne conduite :

1 - Le respect est primordiale sur les forums. Donc pas d'insultes, de moqueries ou autre chose du genre. Sanction : Renvoi temporaire/définitif.

2 - le langage vulgaire, cru ou offensant n'est pas toléré. Sanction : Renvoi temporaire/ décès du personnage.

3 - L'écriture dite " msn " n'est pas tolérée. C'est difficile a lire et dérangeant. Sanction : Décès du personnage.

Règle de Rp :

1 - Les balises dans les titres des sujets doivent êtres respectées.

[pv] : Signifie que le topic est privé. Si on ne vous a pas invité, n'y allez pas.

[Libre] : Signifie qu'il est accessible de tous. Mais demandez quand même la permission au membre qui a posté, pour des raisons de respect mutuel.

Sanctions : Décès du personnage.


2 - 4 lignes pleines minimum !C'est vraiment très peu et ça ne va pas vous tuer. Sanctions : Décès du personnage.

3 - Une écriture correcte est demandée. Les fautes d'orthographes [rose] sont acceptées mais je ne veux pas de ça :

Un joure, Je me promené dant la canpagne quan j'us envy de conduir un tracter.

Pareille pour le langage msn. Sanctions : décès du personnage.


4 - Pas de flood ! Ce dernier est permis mais n'en abusez pas ! Sanctions : décès du personnage.

Linsey Johnson
Linsey Johnson
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Relations:
Race & Groupe:

https://blood-moon-rpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum